Performer par le marketing digital et la communication

 

L’agence Hy-phen accompagne les entrepreneurs à définir leur stratégie en marketing digital et en communication et à la mettre en place par des outils et techniques du web, par du marketing de marque, selon leurs besoins, leurs objectifs et leurs publics.

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Pour une identité de marque percutante

 

L’identité de marque est au cœur de la stratégie d’entreprise, que ce soit en positionnement B2B ou en B2C.

Hy-phen intervient dès la définition des objectifs de votre entreprise : identification de vos cibles, expression de vos valeurs, de votre histoire, compréhension de la politique commerciale …

Notre équipe décline votre stratégie de marque sur le web, sur vos communications print ou sur le terrain : conception ou refonte de votre charte graphique, logo, supports de vente ou évènementiel.

Pour une rédaction web optimisée

 

Hy-phen est une agence digitale, spécialisée en sites web et en rédaction web. La rédaction web est la base de votre stratégie digitale, elle fait partie intégrante des pratiques du web.

 

C’est un outil efficace et puissant, régi selon des règles et des techniques multiples : recherche des mots-clés, optimisation des mots-clés selon les balises titres et les pages de votre site web, rédaction du contenu, requêtes cibles, liens internes et externes.

 

Toutes ces techniques de rédaction web optimisée visent à ce que vos clients vous trouvent rapidement, grâce aux requêtes des moteurs de recherche, qu’ils passent du temps sur votre site web en y trouvant l’information et qu’ils reviennent !

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Pour une présence virale sur les réseaux sociaux

 

Pour être là où vos clients sont, il vous faut investir le digital et les points de vente terrain. Hy-phen définit les profils de vos clients, leurs habitudes de consommation, leurs centres d’intérêts.

Les community managers de l’agence établissent votre stratégie de présence sur les réseaux sociaux et animent les plateformes avec du contenu frais, unique et dédié à vos cibles.

 

Couplé à de la publicité, à votre e-commerce et à vos points de vente, vous informez, vous prospectez et vous vendez.

 

Les performances de votre présence et les actions commerciales sont analysées, par période, par réseau social et par cible, selon l’engagement et les ventes générées.

Pour un marketing de contenu qui se démarque de vos concurrents

 

Le marketing de contenu (ou « content marketing ») est une stratégie de communication basée sur la production de contenus dans l’optique d’acquérir de nouveaux clients. Hy-phen crée du contenu pour que votre site web soit bien référencé, que vos clients aient des informations de qualité, qu’ils vous recommandent et que vous vous démarquiez de vos concurrents.

Pour hy-phen, créer du contenu cela veut dire publier des articles de blog, des fiches produits, des interviews d’experts mais aussi réaliser des capsules vidéos, qui sont partagées sur les réseaux et sur vos plateformes.

Le marketing de contenu a trois objectifs pour votre entreprise :

  • ATTIRER : capter l’attention.

Susciter l’intérêt de vos prospects et clients par le bon message et un contenu efficace. Plus votre contenu a de la valeur ajoutée, plus il est pertinent, plus il suscite de l’intérêt et vous permet de passer à l’objectif 2 – impliquer.

  • IMPLIQUER : créer un lien avec votre communauté.

Faites-les réagir, échangez avec eux pour développer votre trafic, vous donner plus de crédibilité et ensuite influencer leurs choix.

  • CONVERTIR : acquérir une nouvelle audience.

Une fois identifiée et connue, vous aurez les clés pour la convertir en leads et en prospects et développer votre clientèle, selon ses attentes et besoins.

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Agence indépendante, nous sommes disponibles et prêts à vous rencontrer sur toute la Suisse romande.