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Contenu & rédaction web

 

Comment attirer et retenir l’attention ? Chacune de vos communications doit être porteuse de sens et avoir du contenu, surtout sur le web.

 

Diffuser votre message, de manière efficace et ciblée, et convertir : telles sont les clés et les enjeux de la stratégie de contenu, de la rédaction web.

 

La rédaction web est un outil efficace et puissant, régi selon des règles et des techniques multiples. C’est la base de votre stratégie digitale, elle fait partie intégrante des outils de portée et de publicité sur le web.

Le marketing de contenu, « kesako »?

 

Par contenu, nous entendons tout ce qui représente la marque et l’entreprise.

Tous ces moyens ne sont que des supports à la représentation de votre marque, à ses messages, ses valeurs, son positionnement, ses produits ou services et ses avantages concurrentiels. Ils ont comme but d’expliquer qui vous êtes, de vous rendre visible  et de vous démarquer.

Ils ont comme but d’expliquer qui vous êtes, de vous rendre visible et de vous démarquer pour vos clients, pour vos visiteurs et pour les moteurs de recherche.

Tout est affaire de contenu

 

Le marketing de contenu (ou « content marketing ») est une stratégie de communication basée sur la production de contenus dans l’optique d’acquérir de nouveaux clients.

Le marketing de contenu, pour quoi faire?

 

L’objectif final est de développer votre business et vos activités. La stratégie gagnante se décline en 3 étapes et objectifs principaux : Attirer – Impliquer – Convertir

ATTIRER : capter l’attention. Susciter l’intérêt de vos prospects et clients par le bon message et un contenu efficace. Plus votre contenu a de la valeur ajoutée, plus il est pertinent, plus il suscite de l’intérêt et vous permet de passer à l’objectif 2 – impliquer.

IMPLIQUER : créer un lien avec votre communauté. Faites les réagir, échangez avec eux pour développer votre trafic, vous donner plus de crédibilité et ensuite influencer leurs choix.

– CONVERTIR : acquérir une nouvelle audience. Une fois identifiée et connue, vous aurez les clés pour la convertir en leads et en prospects et développer votre clientèle, selon ses attentes et besoins.

Hy-phen décline votre marque, vos produits ou vos services, selon les supports les plus adaptés à vos objectifs, vos cibles sans jamais s’éloigner de
vos valeurs, de vos missions, de vos forces.

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